• Les Boites

    Les Boites

    Mais qu'est-ce que c'est "Box", quelles sont leurs origines ? A quoi servent-elles, ces boites dont le mystère est à découvrir dans ce dossier ! ;)

    C'est tout d'abord les principales armes de toute famille mafieuse dans le futur. Dans le présent actuel de Tsuna & co, personne ne connait l'existence de ces fameuses boites, seuls quelques uns connaissent ce fabuleux secret aussi dangereux que mystérieux. Mais allons de l'avant, je veux bien entendu parler de l'arc actuel, celui du futur. Gepetto Lorenzini, un savant qui fut tué dans le passé est un excellent savant, principal inventeur des Box. Il imagina toutes les fonctions des boites ainsi que leur forme. Il élabora exactement 343 plans de ces boites. Évidemment, dans le passé, la technologie ne permettait évidemment pas l'élaboration de ces fameuses boites. Ce dernier fut donc rejeté sur le fait qu'il ne pouvait pas construire ces boites.

    Dans le futur (le futur du passé, j'espère que vous comprenez :p), trois autres savants découvrirent les plans des boites qui furent bien cachés dans un endroit secret, totalement dissimulé du monde extérieur. Verde (un des arcobalenos), Koenning & Inoccienti ont pu élaborer ces boites si spécial 5 ans après leurs découvertes. Et pour ouvrir ces boites, il fallu donc pouvoir utiliser les flammes des anneaux ! De nombreuses boites furent mise au point, mais ces créations de boites utilisèrent beaucoup d'argent pour encore en créer. Par la suite, Verde & Innocienti sont mort, seul le dernier, Koening, encore inconnu de position, réussit à survivre en négociant avec de l'argent, l'élaboration des boites, seul comme marchand d'armes !

    Pour ouvrir les boites, c'est tout simple, il suffit juste d'insérer une flamme à partir de son anneau & la mettre dans le trou de la boite. Mais il y a aussi plusieurs détails qui interviennent, comme le type de flamme ainsi que le type de la boite. Ce qui sort de la boite, ça peut être plusieurs choses, des armes, des boucliers, & même un animal. Mais les plus récents (pour les Vongola ou Millefiore, du moins les plus hauts gradés), c'est un animal. Mais certaines boites peuvent contenir un animal spécifique avec leur flamme respective, aussi qui peut se transformer en une arme (cf les Boites Vongola).

    Pour terminer ce dossier, voici quelques informations sur les types de flammes que l'utilisateur doit produire depuis son anneau. Pour créer une flamme d'anneau, le principe est simple mais assez difficile à réaliser. Il suffit juste d'avoir de la détermination (ca se résume en un mot, vous voyez). Mais comme dirait l'autre "C'est plus facile qu'à dire qu'à faire !". Après, pour certains types de gens (Hibari, j'te cible pas, me Kamikorosu pas s'te plait ! T.T), il faut un autre type de sensation, de la colère par exemple.

    Pour ce qui est des différents types de flammes, voici la liste au complet. La Flamme du Ciel, de couleur orangé c'est "l'harmonie", elle à pour but de "s'harmoniser" (bravo pour les mots, vraiment XD) avec son environnement. La flamme de la Tempête, de couleur "rouge", ici la "Dégénérescence", celle ci détruit tout ce qu'elle touche. La flamme de la "Pluie", de couleur bleue a comme pour caractéristique la "tranquillité", elle adoucit les autres boites & fait régner paix & harmonie sur les autres ~ Connerie à part (même si il y a une part de vérité), les flammes de la pluies éteignent les autres flammes & peuvent même arrêter leur "attaque" (bien évidemment, il faut que ces attaques contiennent des flammes). La flamme de la foudre a pour couleur le vert & caractérise la "solidification". Ce sont aussi les boites de type foudre qui sont les plus résistantes. Cette résistance peut aussi créer un bouclier qui sera très solide. La flamme de la brume, couleur indigo qui a pour caractéristique la construction. Ce sont généralement ceux qui utilisent des illusions qui utilisent ce type de flamme (Mukuro ou Genkishi). Grâce à cette construction, elle pourra créer des illusions qui seront quasi "vrai" ou pourra même cacher les véritables pièges dans un terrain (cf Genkishi Vs Yamamoto). La flamme du soleil, de couleur jaune a pour caractéristique "l'activation", elle peut soigner la blessure des autres ou bien même accélérer la croissance d'une autre boite (cf Uri). Pour terminer, la flamme du nuage, de couleur violette qui a pour caractéristique la "propagation", tout comme le nuage qui est le symbole de cette flamme, elle absorbe les autres flammes à son profit pour ensuite multiplier son pouvoir !