• DOSSIERS

    DOSSIERS[Extrait du Dossier] Les Arcobalenos, signifiant littéralement en italien "Arc en Ciel", sont 7 enfants dont la mission est de protégé les tétines (nommés pacifier) ayant servi à créer le monde de la mafia (avec les anneaux Vongola & Mare). Ces derniers sont sous l'apparence de mignon bébé, mais sont en fait de véritable mafioso.

    Les 7 Arcobalenos sont en fait des "adultes" qui ont reçu une malédiction, ne leur permettant plus de grandir & de garder l'apparence d'enfant. Malgré cette apparence, qui au début fut un choc pour chacun d'eux, ils gardent néanmoins leurs facultés, leur intelligence que leurs homologues adultes.

    Ces derniers possèdent des "animaux" qui leurs en sont propre, voici donc cette liste d'animaux ainsi que leur propriétaire (c'est à dire, les Arcobalenos).

     

     

     DOSSIERS[extrait du dossier] Mais qu'est-ce que c'est "Box", quelles sont leurs origines ? A quoi servent-elles, ces boites dont le mystère est à découvrir dans ce dossier ! ;)

    C'est tout d'abord les principales armes de toute famille mafieuse dans le futur. Dans le présent actuel de Tsuna & co, personne ne connait l'existence de ces fameuses boites, seuls quelques uns connaissent ce fabuleux secret aussi dangereux que mystérieux. Mais allons de l'avant, je veux bien entendu parler de l'arc actuel, celui du futur. Gepetto Lorenzini, un savant qui fut tué dans le passé est un excellent savant, principal inventeur des Box. Il imagina toutes les fonctions des boites ainsi que leur forme.

    Il élabora exactement 343 plans de ces boites. Évidemment, dans le passé, la technologie ne permettait évidemment pas l'élaboration de ces fameuses boites. Ce dernier fut donc rejeté sur le fait qu'il ne pouvait pas construire ces boites.

     

    DOSSIERS

    [Extrait du dossier] Varia est le nom attribué à l'élite d'assassinat indépendante la plus puissante de la famille Vongola. Elle est sous les ordres du Neuvième Boss de la famille, et est constituée de sept membres :

    Le chef, et fondateur, Xanxus, le fils du 9ème parrain. A la fois respecté et craint par ses subordonnés, il est extrêmement puissant. Il s'est rendu au japon pour tuer Tsuna et sa famille afin de récupérer les anneaux Vongola.

    En plus de sa supériorité physiquement sa force mentale surnaturelle, Xanxus possède la "flamme de la colère ", une puissance destructrice qui a été utilisée a l'origine par le 2eme parrain Vongola. Xanxus possède deux pistolets, et semble représenter le péché de la Colère.

     

     

     

    DOSSIERS[extrait du dossier] Les Vongola, c'est tout d'abord "l'organisation" qui tourne autour du Manga, car sans les vongola (donc la mafia), le manga ne serait pas ce qu'il serait. Comme dit plus haut, les Vongola sont une puissante famille de mafioso, c'est d'ailleurs la plus influentes & la plus puissante du monde dans le manga. Elle a été créée par le Primo Vongola, ici nommé "Giotto" il y a 400 ans.

    Peu d'informations ont été révélées pour l'instant. Et comme son origine l'indique (Mafia) elle a sûrement eut un passé sanglant & violente.

    A savoir que cette famille règne (et pas qu'un peu) sur les autres familles de mafiosos, dont certains ont eu une collaboration avec les Vongola (la famille Cavalonne par exemple). Au fil du temps, la famille Vongola a eu un grand rafraîchissement technologique, dont les boites & la génération de la flamme de la dernière volonté.