• Millefiore & Arc du Futur

    Millefiore & Arc du Futur

    Dans le présent actuel où Tsuna vient tout juste d'être le dixième Boss de la Famille Vongola, personne ne connaît actuellement qui sont les "Millefiore". Pour le savoir, il faut avancer le temps, exactement 9 ans & 10 mois! Les Vongola ont connu un énorme massacre. Les Vongola qui sont complètement dominé n'y comprennent plus rien, même leur Boss, Sawada Tsunayoshi est mort, que faire ? Mais un jour, un jour comme les autres, Tsunayoshi du présent, après la disparition de Reborn après s'être fait touché par le Bazooka des 10 ans sera lui aussi touché par ce Bazooka. Tsunayoshi se retrouve donc dans un cercueil, mais qu'est-ce que cela signifie. Sawada pense donc que dans ce futur, il serait mort. Par la suite, tous les autres Vongola le rejoignent ainsi que leurs compagnons. Dans ce Monde où il ne connait personne, Sawada va devoir trouver de l'aide.

    Comme dit plus haut, les autres Vongola le rejoignent, & le premier à le faire est Gokudera, alors que ce dernier alla vers la maison de son Boss, il fut touché par le Bazooka des 10 ans. Mais, 5 minutes sont écoulés et personnes n'est de retour dans le passé. Un dysfonctionnement du Bazooka ? Ou était-ce prévu ? Par la suite, Tsuna & Gokudera allèrent visiter les alentours de la forêt, ils virent une personne, vêtu d'une cape déchiré & de lunette bizarre, cette personne les attaqua, mais les 2 Vongola contre attaquèrent rapidement. Mais, il semblerait que cette personne soit bien plus forte qu'eux. L'identité de cette mystérieuse personne est alors révélée, son nom est "Lal Mirch".

    Cette dernière les accompagna dans le QG des Vongola, situé en dessous de la ville de Nanimori. Gokudera & Tsuna y retrouvèrent Reborn qui fut caché lui aussi dans le QG des Vongola, au Japon. Lal Mirch & Yamamoto du futur leurs racontèrent alors ce qui se trimballe dans ce monde. Les Arcobalenos sont mort à cause de la Non Tri ni Set, la Famille MILLEFIORE est la famille la plus dominante du monde mafieux & qui su écrasé une grande partie des Vongola, dont leur Boss qui fut discrètement assassiné alors que ce dernier voulu faire une trêve avec les Millefiore.

    Mais qu'est-ce donc les Millefiore ? La famille la plus puissante du futur, commandé par deux groupes qui forment toute la famille, le Black Spell, essentiellement le groupe offensif de la famille, elle se charge de l'élimination des ennemis, leur leader est la fameuse Arcobaleno du Ciel, la petite fille de la première Boss des Arco', Uni. Pour ce qui est de l'autre groupe, c'est le "White Spell", qui s'occupe de la communication & des stratégies à adopter pour battre l'ennemi. Leur leader est le charismatique "Byakuran". Mais en fait, les Millefiore sont en fait composés de deux familles qui se sont "unis". La famille Gesso qui est la Famille de Byakuran, dit le "White Spell" dans les Millefiore & de la famille GiglioNero, dit le "Black Spell" dans les Millefiore.

    Tout comme les Vongola, les Millefiore possèdent des "Gardiens", qui sont appelés "Couronnes Funéraires", ces derniers possèdent les anneaux Mare, qui équivaut aux anneaux Vongola, des anneaux de Rang A (c'est à dire, les plus puissantes !). Au début, on peut apercevoir 6 couronnes funéraires, tous puissant, mais en réalité, ce ne sont que personnes de rang A & leur anneau n'étai que des copies des originaux, mais quand même de Rang A ! Les vraies couronnes funéraires étant tout aussi puissant que les faux, ils possèdent chacun d'eux une escouade comptant plus de cent personnes de rang A, rang normalement réservé au Couronnes Funéraires qui sont au delà de ceux-ci.

    Le but de la Famille Millefiore, c'est bien sur la politique de la Tri Ni Set, ceux qui détiendront les 7 anneaux Mares, les 7 anneaux Vongola, ainsi que les 7 pacifier, obtiendra un pouvoir Surpuissant ! La famille possède 5 pacifiers, les 7 anneaux Mare & aucun anneau Vongola ... Le but des Millefiore sera donc bientôt atteint s’ils arrivent complètement à battre les Vongola du passé, car, les anneaux de ce futur ont été brûlés par Sawada du futur, car il disait que ces anneaux auraient un trop gros impact dans le monde mafieux.