• Arcobaleno

    Arcobaleno

    Les Arcobalenos, signifiant littéralement en italien "Arc en Ciel", sont 7 enfants dont la mission est de protégé les tétines (nommés pacifier) ayant servi à créer le monde de la mafia (avec les anneaux Vongola & Mare). Ces derniers sont sous l'apparence de mignon bébé, mais sont en fait de véritable mafioso. Les 7 Arcobalenos sont en fait des "adultes" qui ont reçu une malédiction, ne leur permettant plus de grandir & de garder l'apparence d'enfant. Malgré cette apparence, qui au début fut un choc pour chacun d'eux, ils gardent néanmoins leurs facultés, leur intelligence que leurs homologues adultes.

    Ces derniers possèdent des "animaux" qui leurs en sont propre, voici donc cette liste d'animaux ainsi que leur propriétaire (c'est à dire, les Arcobalenos). Reborn avec comme animal un "lézard" nommé "Léon", il a la capacité de se transformer en choses que ce dernier à vu ainsi que de produire des vêtements qui ne se détruisent pas. Il produit aussi les fameuses balles de la dernière volonté. Il a aussi produit les fameux "X Gloves" de Tsuna & le fouet, ainsi que la Tortue "Enzo" de Dino. Colonello, avec un faucon qui le transporte tout le temps, à par ça, il fait rien. Skull, avec un énorme "poulpe", il s'en sert comme arme, il est aussi terrifiant que son propriétaire ... Verde avec un crocodile, il monte sur son dos, c'est tout ce qu'il fait. Luce, un petit écureuil, je n'ai pas d'information concernant cet animal. Viper, il possède "l'ouroboros", c'est un serpent qu'on voit au dessus de sa tête. Enfin, Fon(g), c'est un petit singe fait de rouge & de blanc, pas d'informations le concernant aussi. En ce qui concerne "Lal Mirch", c'est une Arcobaleno raté, donc, elle ne possède pas d'animal, juste un fusil pour tué les méchants méchants x3

    Autre petite chose sur les Arcobalenos, plus précisément sur leur pacifier. Lorsque deux ou plusieurs Arcobalenos sont "proches", leurs pacifier commencent à briller, signifiant donc l'arrivée d'un autre Arcobaleno.

    Les différentes informations que vous pouvez lire contiennent du Spoil, merci de ne pas lire (un moins de vraiment vouloir connaitre le secret des Arcobalenos) ce paragraphe ! ;)

    Comme dit plus haut, les Arcobalenos ont tout d'abord été des "adultes" avant de devenir des enfants (du moins, redevenir). Cette phrase peut assurément justifier le fait qu'ils ont déjà été des adultes "avant d'être un bébé", parole de Reborn ! Dans l'arc du Futur, il ne reste quasiment plus aucun Arcobaleno, seul Lal Mirch, mais cette dernière est une Arcobaleno raté. La cause de la mort de chaque Arcobaleno ? Les radiations "Non Tri Ni Set" envoyés par la Famille Millefiore (la famille la plus dominante dans cette époque).Pour en revenir à la forme "adulte" de chaque Arcobaleno, une fois encore dans l'arc du futur, on peut apercevoir une ombre étrange derrière Reborn, cette ombre n'est autre que sa forme adulte ! (cf Chapitre 157).

    On en apprend un peu plus dans les chapitres de REBORN!, car apparemment, "Colonello", l'arcobaleno de la pluie ne serait pas "l'élu" pour possédé le pacifier Bleu, mais c'était véritablement Lal Mirch qui était élu. Alors, pourquoi est-ce que Colonello possède ce Pacifier ? Très simple, alors que les 7 élus étaient dans le sommet d'une colline en attendant patiemment la venu de cette malédiction imprévue, Colonello s'est interposé en pleine cérémonie, et il semblerait que Colonello soit plus fort que Lal Mirch, étant donné que les 7 "plus forts" du monde la Mafia doivent protéger le Pacifier. Mais la malédiction pour Lal Mirch semblerait être incomplète, car elle peut grandir, comme n'importe quel être vivant